Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvaise langue

Alors que je pensais que mon message « d’opinion négative » (comme dit France 3) tomberait dans une zone désertée de la banlieue internétique de l’infra cosmos (hum, je me mets à parler comme Dantec), je viens de recevoir un joli accusé de réception :

« Bonjour,

Vous avez exprimé votre mécontentement concernant les reportages "Le rallye revient: retour à Burzet" et "Polémique autour du projet installation magasins d'usine "le village des alpes" diffusés les 15 et 16 janvier dernier dans l'édition 19/20 Alpes. Je vous remercie de votre intérêt pour les journaux télévisés de France 3 Rhône-Alpes Auvergne. J'ai transmis votre message à l'équipe de la rédaction de France 3 Alpes afin qu'elle en prenne connaissance. Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3. Bien cordialement, Amandine B. France 3 Rhône-Alpes Auvergne Service téléspectateurs »

Pas mal, non ? Je ne pense pas que la chance me sourira à nouveau. Il est probable que cette transmission vers la rédaction alpine tombera dans un vrai, durable et profond néant.

Les commentaires sont fermés.